AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! !

5 participants
AuteurMessage
princekarim
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
princekarim

Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Empty
MessageSujet: Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! !   Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! EmptyMar 25 Avr - 15:15

salut tous les cdiscountiens,euh ONLY en plus Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Hihihi

si un policier vous prend votre permis de conduire,c pas la peine que vous le suppliez car il va vouloir rien savoir,or moi je suis a votre service chèrs cdiscountiens,je vous raméne votre permis à 50 dhs lol! seulement ,peut etre que si on devient amis,ça deviendrait gratos Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Merci_bc .vous n'avez qu'a me laisser un message.
dernière chose,chér mathias je suis un mec trés sympa,voila juste pour titre d'information.

A++ les amis Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! 36_7_11
Revenir en haut Aller en bas
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! !   Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! EmptyMar 25 Avr - 15:17

ben tant mieux cher PRINCE KARIM,ana au moins je ne conduit pas mon permis je l'ai certes mais merci qd même
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! !   Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! EmptyMar 25 Avr - 16:09

poupoune ach hadchi, karim ghayjib permis ghir b 50dhs? wa gouli ta connaissance ila y9der yhbet à 30dhs Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Ghamiza
bravemenTc
Superviseur
Superviseur
bravemenTc

MessageSujet: HEHEH   Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! EmptyMer 26 Avr - 3:05

Ca sera tres gentil mais je prefere a si PRINCE KARIM de donner au policier 20 DHS d'une facon intelligente qu'il va l'accepter et j'epargne 30 DHS pour une nouvelle infraction du code de la route lol!
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! !   Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! EmptyMer 26 Avr - 3:11

Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Hahaha Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Hahaha Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Hahaha Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Hahaha Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Hahaha
orchida
Expert Metier
Expert Metier
orchida

MessageSujet: Re: Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! !   Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! EmptyMer 26 Avr - 11:39

dis moi princekarim ça concerne aussi les permis saisient par exemple a casa , tu pouras l'avoir ???
orchida
Expert Metier
Expert Metier
orchida

MessageSujet: Re: Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! !   Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! EmptyJeu 27 Avr - 6:35

ewa majawebtiniche ??? yak ma mchitti tjib chi permi we cheddok m3ahh Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Ghamiza
princekarim
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
princekarim

MessageSujet: Re: Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! !   Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! EmptyJeu 27 Avr - 12:22

lol! non absolument pas Orchida,d'ailleurs moi j'habite à casa....

a casa c gratos yallah pour toi Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Ghamiza , dis moi pourquoi tu demandes a casa z3ma et pas rabat :-)
bravemenTc
Superviseur
Superviseur
bravemenTc

MessageSujet: Héhé   Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! EmptyVen 28 Avr - 2:25

AHYA princekarim je pense que sa marche bien had t bazniza dans ton entourage tu veux élargir la part de ta clientéle mm ici a RABAT , je prefere respecter le code de la route et comme ca je ne paye rien ni a toi ni chef de police lol! mais bon tu peux nous laisser tout de mm tes coordonnés DANYA W ZMANE hada nahtajouk chi nhar Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Ghamiza
orchida
Expert Metier
Expert Metier
orchida

MessageSujet: Re: Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! !   Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! EmptyVen 28 Avr - 5:16

merci prince , je ss souvent a casa c pr ça , et labas il ya la police de route par tt mais je vé abuser 1 peu de ta gentillesse et je vé te dder si tu pouras l'avoir a kenitra aussi : ou par tt dans le maroooooooooooooc ????????????????????????, Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Hihihi Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Hihihi Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Hihihi
bravemenTc
Superviseur
Superviseur
bravemenTc

MessageSujet: oh le princecirculation   Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! EmptyVen 28 Avr - 6:14

Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Hahaha Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Hahaha Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Hahaha on n'attend la réponse de la part de ce princecirculation qui as une quasi-autorité pour rendre les permis aux gens. Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Jolie
princekarim
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
princekarim

MessageSujet: Re: Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! !   Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! EmptyVen 28 Avr - 7:42

Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Hahaha Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Hahaha Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Hahaha ce que t'as dit a orchida est la meilleure !

tu veux ton permis gratos meme a kenitra lol! ,si moi je peux intervenir dans toutes les villes comme a dis BRAVEMEN TC ,je serai parmi les richards du pays et j'aurai une villa a bir kassem et l'autre a hay riad (hadi ghir rabat bien sur,les autres n'en parlons pas! ! Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Hihihi Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Hihihi ),non mon "pouvoir" s'éxecute juste a casa précisément et rabat aussi si mes interventions le permettent...hihihihi

mais je ferai l'impossible pour toi orchida meme a kenitra.... Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Ilove
lol! lol! lol!
orchida
Expert Metier
Expert Metier
orchida

MessageSujet: Re: Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! !   Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! EmptySam 13 Mai - 7:44

merciiii bq c tres gentil de ta part mon prince , ne me dis pas ke t'es amoureux de moi aussi c trop pr moi qq ki fera l'impossible wawww je reve merci merci qd j'aurais besoin de qq chose je vé te le dire pr ke tu le fasse pr moi ok , ok lol! Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Ilove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! !   Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! ! Empty

Je vous raméne votre permis à 50 DHs ! !
Page 1 sur 1